FAQs

04/28/2022 2024-09-09 18:53

Les commandes

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit (Visa, Mastercard, American Express) ainsi que les paiements via PayPal. Vous pouvez choisir votre mode de paiement préféré lors du processus de commande.

Comment puis-je m'assurer que la robe que je commande convient parfaitement à ma fille ?

Pour vous assurer de choisir la bonne taille, nous vous recommandons de mesurer votre enfant et de vous référer à notre guide des tailles. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils supplémentaires.

Puis-je retourner ou échanger une robe si elle ne convient pas ?

Oui, nous acceptons les retours et les échanges sous certaines conditions. Veuillez consulter notre politique de retour pour connaître les détails et les étapes à suivre pour retourner ou échanger un article.

La livraison

Les zones de livraison

Nous livrons nos produits uniquement à La Réunion ( hors Mafate et Cilaos )

Délais de livraison

Les délais de livraison dépendent de votre emplacement et du mode de livraison choisi. Les commandes seront préparées et postées tous les samedis. Les délais de livraison standard varient généralement de 2 à 3 jours ouvrables.

Suivi de livraison

Suite à la préparation de votre commande par nos soins, vous recevrez un numéro de suivi pour  suivre l’acheminement de votre colis.

Vous avez d'autres questions qui n'apparaissent pas dans la FAQs ?

has been added to you cart.View Cart